HISTORIQUE

Le Tennis Club Méditerranée est situé 2 Avenue Ernest Lairolle à Nice dans le quartier Gorbella/Le Ray sur le site historique de l’ancien stade de football de l’OGC Nice, le stade du Ray.

Le TCM vous propose ses 6 terrains en terre battue traditionnelle, tous éclairés, et disponibles de 8h à 21h tous les jours de l’année (excepté le 25 décembre et le 1er janvier).

Notre club dispose également d’un mur d’échauffement et d’un club-house qui vous permettra de vous restaurer tous les midis, ou de prendre un verre à tout moment…

Enfin, notre école de tennis, animée par notre équipe de moniteurs diplômés, accueillera votre enfant pour lui faire découvrir le plaisir du tennis et lui permettre de progresser.

Venez nombreux nous retrouver : nous vous attendons !

LE BUREAU

Plus de détails dans cette rubrique très prochainement.

LES ENSEIGNANTS DU TCM

Autour de Lionel Giordano et Nicolas Maurier, notre équipe pédagogique, composée de ses moniteurs et éducateurs diplômés, a le plaisir d'accueillir votre enfant à l'école de tennis, au club junior ou pendant les stages de vacances tout au long de l'année.

Ils proposent également aux joueurs et joueuses adultes (de tout âge et tout niveau) des séances d’entraînement collectif, des leçons individuelles ainsi que des stages.

Vous trouverez dans cette page les coordonnées des moniteurs : n'hésitez surtout pas à les contacter directement pour toute demande d'information !

Lionel Giordano

Meilleur classement : 2/6

Nicolas Maurier

Meilleur classement : -2/6

L'équipe pédagogique de notre école de tennis

Jérôme Mesrobian

Meilleur classement : 2/6
Tél. :

Théo Vera

Moniteur diplômé d'État 1er degré (DE)

Meilleur classement : 15

Éliott Hébert

Assistant moniteur diplômé (CQPAMT)

Meilleur classement : 15/3

adhésions

La saison 2023-2024, commencera le 1er septembre 2023. Vous trouverez ci-dessous les différents tarifs.

Pour procéder à votre inscription, le secrétariat du TCM vous accueille aux horaires indiqués en cliquant-ici.

À fournir obligatoirement lors de l’inscription :

• Une photo
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis, (avec mention compétition si nécessaire).

Aucune inscription ne peut être validé sans ce dernier.

infos pratiques

Le TCM est facilement accessible en voiture à proximité de la sortie d’autoroute A8 – Sortie 54 – Nice – Quartier Nord ou en transport en commun à l’arrêt du Tramway : « Le Ray ».

Parking privatif sécurisé pour voitures et deux-roues disponible pour les adhérents et les visiteurs.

Adresse du TCM : 2 Avenue Ernest Lairolle – 06100 NICE

Tél. Club-house : +33 (0)4 93 84 44 71
Tél. Secrétariat : +33 (0)4 93 84 92 86
Adresse email : contact@tcmediterranee.fr

Horaires d’ouverture du Club-house : 8h à 21h, du mardi au dimanche inclus.

Horaires d’ouverture du secrétariat :

• le lundi de 9h30 à 13h et de 13h30 à 17h
  • le mardi de 9h à 12h et de 14h à 17h